Reconversion d'Oblivion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reconversion d'Oblivion.

Notre objectif est de recreer l'univers de Tolkien en s'appuiyant sur les capacitées d'Oblivion, pour plus d'infos, inscrivez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bannisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn
Administrateur
Administrateur
Aragorn


Nombre de messages : 49
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

Bannisement Empty
MessageSujet: Bannisement   Bannisement EmptyLun 19 Juin - 14:30

Bonjour à tous et à toutes (si il y en a),

Pour toute personne s'inscrivant sur ce forum et ne postant aucun message au bout de 5 jours, le compte de cette personne se verra automatiquement supprimé du forum. Si vous cherchez à joindre un Administrateur du forum pour n'importe quelle raison, contactez The dead-man ou moi (FFAC).

Les Administrateurs et moddeurs ont décidé de ne pas divulguer toutes les informations au plublic, pour garder une partie de mystère et de suspense lors de la découverte du monde.

Toute personne faisant partie du projet divulgant des information à une personne ne faisant pas partie du projet verra son compte supprimé.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce petit message

FFAC
Revenir en haut Aller en bas
blake_ch
Equipe du projet
Equipe du projet



Nombre de messages : 23
Localisation : Collombey - CH
Date d'inscription : 15/06/2006

Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement EmptyLun 19 Juin - 14:42

T'y vas fort là....

Pourquoi ne pas simplement supprimer le compte après 5 jours? Est-ce que c'est mal de s'inscrire et pas poster?

Et pis pourquoi on aurait pas le droit de parler du projet nous? Comment tu veux faire de la pub sinon? Pis le succès ne vient qu'avec l'avancement des travaux qu'on montre à la communauté... si on garde tout secret les gens ne pourront pas savoir à quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blake-dev.net
Aragorn
Administrateur
Administrateur
Aragorn


Nombre de messages : 49
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement EmptyLun 19 Juin - 14:45

dsl je me suis mal exprimer quand je dis Banni c'est que je supprimerai le compte. Et j'ai jamais dis qu'on garderait tous secret simplement on divulgera des chose furent et a mesure mais quand le projet sera assez avancer. Mais se que nous cherchons surtout c'est que le joueur soit émerveiller par le monde qu'il verra. C'est pour sa que nous voulons que se soit un minimum secret. La pub on n'est pas contre mais il ne faut pas en faire tant que sa car si l'autorisation est négative beaucoup seront déçu.
Revenir en haut Aller en bas
TouChamo
Administrateur
Administrateur
TouChamo


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 14/06/2006

Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement EmptyLun 19 Juin - 15:06

J'ai édité ton message FFAC, et corrigé les fautes d'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Bannisement Empty
MessageSujet: comment je fais ?????????   Bannisement EmptyDim 10 Sep - 6:46

je suis tout nouveau et je ne comprends carrement rien au mods allors pourriez-vous m'aider Question je veux dire comment creer un modsou en utiliser un (au fait felicitation pour le projet sur le seigneur des anneaux et le site Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannisement Empty
MessageSujet: Re: Bannisement   Bannisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconversion d'Oblivion. :: Zones membres. :: Débats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser