Reconversion d'Oblivion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reconversion d'Oblivion.

Notre objectif est de recreer l'univers de Tolkien en s'appuiyant sur les capacitées d'Oblivion, pour plus d'infos, inscrivez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BNJ
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

bataille Empty
MessageSujet: bataille   bataille EmptyDim 5 Nov - 6:06

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau et je pense que votre projet est très sympa.
Je tient tout d'abord à vous féliciter pour votre volonté à travailler sur ce mod. Qui ma l'air très ambitieux!
d'autant plus que je suis fan du SDA.

j'ai quelques idées à vous proposé qui rendraient le mod encore plus fun:

-Il faudrait recréer des batailles présentes ou non dans les films biensur à plus petite échelle. parce que le seigneur des anneaux sans batailles c'est pas le seigneur des anneaux.
Elles seraient déclenchées par des quetes par exemple.

-Dans Oblivion on ne ressent pas de souffle épique telque dans le seigneur des anneaux. Faire vivre le joueur des moment comme le départ de Faramir et de ces cavaliers vers leur perte ou la charge Rohirim devant Minas Tirith accompagné par une musique exellente serait pas mal. Tout en restant dans quelque chose de non scripté (non linéaire).

-Il faudrait aussi mettre en avant la foret et la nature. L'objectif serait de multiplié les possibilités offerte dans les espace verts que se soit la chasse au gibier, la ceuillette de plante médécinales, etc... Tout ca pour permettre par exemple à un joueur d'être un rodeur qui vie dans les forets et qui la connait par coeur. Ou un bandit qui fait partit d'un clan caché dans la foret et organisé qui attaque des convois de nobles ou de marchandises.

voila mes quelques idées.

Je shouaiterai rejoindre votre projet mais je n'ai malheuresement pas les compétences requises. à part des connaissances en C++ et beaucoup de connaissances dans le SDA. Je ne serai pas très utile.

j'espère que vous réussirez . Et que votre projet soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
TouChamo
Administrateur
Administrateur
TouChamo


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 14/06/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyDim 5 Nov - 6:54

Revenir en haut Aller en bas
saurons
Nouveau
Nouveau
saurons


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : en mordor presparen la geure
Date d'inscription : 20/09/2006

bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille EmptyJeu 16 Nov - 12:55

ses des bones ides, un peut compliquer a réaliser, memes si.....ses non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille Empty
MessageSujet: Re: bataille   bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconversion d'Oblivion. :: Zones membres. :: Idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser