Reconversion d'Oblivion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reconversion d'Oblivion.

Notre objectif est de recreer l'univers de Tolkien en s'appuiyant sur les capacitées d'Oblivion, pour plus d'infos, inscrivez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de carte

Aller en bas 
AuteurMessage
berethor2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Proposition de carte Empty
MessageSujet: Proposition de carte   Proposition de carte EmptyMar 23 Déc - 16:35

Salut, je souhaiterai participer à votre projet. Ce projet m'intéresse beaucoup car je suis fan du Seigneur des Anneaux . Je ne connait rien à l'éditeur d'Oblivion mais je ferai ce qui correspond à la partie " imagination " du projet ( écrire les quêtes, créer le système de jeu, idées ... ). J'ai aussi une grande connaissance de l'univers de Tolkien. J'ai moi meme une idée concernant la carte de jeu ( du début bien sur, on l'agrandira si il y a plus de monde ).

La carte est ici : Proposition de carte Middleearthcg0.th

Ce qui sera mappé est délimité en orange, les points de couleur sont des bases, des villes, des places fortes importantes ... ( il y aura aussi des villages, des camps, des forts... mais je ne vais pas tous les marquer ), les points bleu sont les bases du Bien et les points rouges sont les bases du Mal. Certaines bases seront plus importantes et plus denses que d'autres bien sur. Le point vert sur la carte représente la capitale des armées du Bien ( c'est Minas Tirith ) et le point violet est la capitale du Mal ( c'est Barad-Dûr ). Je sais les points sont petits mais vous pouvez zoomer.

Sur chaque point il y a un numéro qui permet de légender les bases :

Bases du Bien :
1 ) Minas Tirith ( capitale du Gondor et capitale des armées du Bien )
2 ) Caras Galadhôn ( capitale de Lorien )
3 ) Gouffre de Helm
4 ) Edoras ( capitale du Rohan )
5 ) Cair Andros
6 ) Dol Amroth
7 ) Osgiliath
8 ) Amon Barad ( forteresse en Ithilien )
9 ) Cavernes d'Ithilien
10 ) Dunharrow
11 ) Fondcombe
12 ) Pinnath Gelin
13 ) Vertbois-le-Grand ( capitale de la Foret Noire )
14 ) Edhellond
15 ) Linhir
16 ) Calembel

Bases du Mal :
1 ) Barad-Dûr ( capitale du Mordor et capitale des armées du Mal )
2 ) Porte Noire du Mordor
3 ) Dol Guldur
4 ) Isengard
5 ) Cirith Ungol
6 ) Minas Morgul
7 ) Moria
8 ) Durthang

Le Bien a le double des bases du Mal, mais ça n'avantagera personne. Si j'ai oublié des villes, dites le moi et je modifierais la carte. Voilà j'espère que ma proposition sera retenue et surtout répondez moi vite pour qu'on puisse s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma proposition pour les races dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconversion d'Oblivion. :: Zones membres. :: Idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser