Reconversion d'Oblivion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reconversion d'Oblivion.

Notre objectif est de recreer l'univers de Tolkien en s'appuiyant sur les capacitées d'Oblivion, pour plus d'infos, inscrivez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma proposition pour les races dans le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
berethor2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma proposition pour les races dans le jeu Empty
MessageSujet: Ma proposition pour les races dans le jeu   Ma proposition pour les races dans le jeu EmptyMar 23 Déc - 19:16

Salut tous le monde, moi j'ai ma petite idée sur les races qu'on pourrait inclure dans le jeu ( j'ai également mis les bonus de talents de chaque race ) :

Races du Bien :

- Elfe ( + 10 en précision, + 5 en éloquence, + 5 en armure légère, + 10 en alchimie, + 10 en lame, + 5 athlétisme )
- Rohirrim ( + 10 en parade, + 5 en armurerie, + 5 en lame, + 5 en précision, + 5 en athlétisme, + 10 en armure légère )
- Homme du Gondor ( + 5 en lame, + 5 en armes lourdes, + 10 en armure lourde, + 10 en marchandage, + 10 en éloquence, + 5 en parade )
- Nain ( + 10 en armurerie, + 10 en armure lourde, + 10 en armes lourdes, + 5 en éloquence, + 5 en marchandage, + 5 en précision )

Races du Mal :
- Gobelin ( + 15 en acrobatie, + 5 en parade, + 5 en lame, + 5 en combat à mains nues, + 10 en discrétion, + 5 en armure légère )
- Uruk-Hai ( + 10 en armure lourde, + 10 en lame, + 15 en athlétisme, + 5 en parade, + 5 en combat à mains nues, + 5 en précision )
- Homme du pays de Dun ( + 5 en armure légère, + 5 en précision, + 5 en parade, + 5 en armurerie, + 10 en armes lourdes, 5 en athlétisme )
- Orque ( + 5 en acrobatie, + 5 en combat à mains nues , + 10 en armure légère, + 5 en parade, + 5 en armes lourdes, + 5 en lame )
- Oriental de Rhûn ( + 10 en athlétisme, + 10 en lame, + 10 en armure lourde, + 5 en parade, + 5 en armurerie, + 5 en armes lourdes )
- Haradrim ( + 10 en armure légère, + 5 en athlétisme, + 10 en alchimie, + 5 en discrétion, + 5 en acrobatie, + 5 en précision )

Races neutres :
- Magicien ( + 10 en altération, + 5 en alchimie, + 5 en invocation, + 5 en illusion, + 10 en mysticisme, + 5 en destruction )

Je pense qu'il faudrait créer un mod permettant de combattre à cheval pour que les rohirrims puissent vraiment se démarquer à cheval.

Dites moi si ma proposition est acceptée officiellement et qu'est ce qu'il faut changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma proposition pour les races dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races.
» Proposition de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconversion d'Oblivion. :: Zones membres. :: Débats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser