Salut tous le monde, moi j'ai ma petite idée sur les races qu'on pourrait inclure dans le jeu ( j'ai également mis les bonus de talents de chaque race ) :
Races du Bien :
- Elfe ( + 10 en précision, + 5 en éloquence, + 5 en armure légère, + 10 en alchimie, + 10 en lame, + 5 athlétisme )
- Rohirrim ( + 10 en parade, + 5 en armurerie, + 5 en lame, + 5 en précision, + 5 en athlétisme, + 10 en armure légère )
- Homme du Gondor ( + 5 en lame, + 5 en armes lourdes, + 10 en armure lourde, + 10 en marchandage, + 10 en éloquence, + 5 en parade )
- Nain ( + 10 en armurerie, + 10 en armure lourde, + 10 en armes lourdes, + 5 en éloquence, + 5 en marchandage, + 5 en précision )
Races du Mal :
- Gobelin ( + 15 en acrobatie, + 5 en parade, + 5 en lame, + 5 en combat à mains nues, + 10 en discrétion, + 5 en armure légère )
- Uruk-Hai ( + 10 en armure lourde, + 10 en lame, + 15 en athlétisme, + 5 en parade, + 5 en combat à mains nues, + 5 en précision )
- Homme du pays de Dun ( + 5 en armure légère, + 5 en précision, + 5 en parade, + 5 en armurerie, + 10 en armes lourdes, 5 en athlétisme )
- Orque ( + 5 en acrobatie, + 5 en combat à mains nues , + 10 en armure légère, + 5 en parade, + 5 en armes lourdes, + 5 en lame )
- Oriental de Rhûn ( + 10 en athlétisme, + 10 en lame, + 10 en armure lourde, + 5 en parade, + 5 en armurerie, + 5 en armes lourdes )
- Haradrim ( + 10 en armure légère, + 5 en athlétisme, + 10 en alchimie, + 5 en discrétion, + 5 en acrobatie, + 5 en précision )
Races neutres :
- Magicien ( + 10 en altération, + 5 en alchimie, + 5 en invocation, + 5 en illusion, + 10 en mysticisme, + 5 en destruction )
Je pense qu'il faudrait créer un mod permettant de combattre à cheval pour que les rohirrims puissent vraiment se démarquer à cheval.
Dites moi si ma proposition est acceptée officiellement et qu'est ce qu'il faut changer