Reconversion d'Oblivion.
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 Les races.

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MessageSujet: Les races.   Les races. EmptyJeu 15 Juin - 11:17

Bon,voilà la liste des races actuelles,vous êtes invités a donner vos idées de dévelloppement à ce sujet ici.

Pour les races,on aura le choix entre :
Le bien :
-Les hommes (sur le modèle des impériaux),gardent les bonus que l’on a dans oblivion.
-Les elfes(sur le modèles des elfes des bois d’oblivion) gardent les mm attributs que sur oblivion.
-Les nains,ils auront un bonus de force et d’endurance de 5 points,un bonus en armures lourdes,armes lourdes de 10 points.,ils auront aussi une résistance au feu et aux maladies de 50%.
-Les hobbits.,ils auront un bonus d’agilitée et de chance de 10 points,un bonus en armure légère,en lame de 5,ainsi qu’un pouvoir permanant ajoutant 15 points de discrétion.

Le mal:
-Orques,ils auront les mêmes capacités que ceux d’oblivion,cependant leur physique sera plus « dark »,comme ceux du seigneur des anneaux.
-Les Ourouk-Haïs,une race qui possède les mêmes bonus que les nains,mais ils auront uen résistance de 25% aux élément et de 50% a la paralysie.
-Les harradrim,ils seront pris sur le modèle des rougegardes,en plus « dark »,et seront spécialisés dans le combat a distance,ils possèderont les mêmes bonus que les elfes mais pourront empoisonner leur armes par magie 1 fois par jour.

Neutre
-Les mages(pris sur le modèle des brétons au niveau des compétences),auront le choix entre un alignement bon ou mauvais,selon cet alignement ils auront des pouvoirs différents,et a un certain niveau,pourront invoquer…vous verrez bien^^.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyJeu 15 Juin - 13:11

Ok, ça me semble pas mal.
Pour les Hobbits, je mettrai +5 en rapidité et +5 en agilité, au lieu de +10 en agilité.

Ensuite pour les Ourouks Haï, en fait je mettrai plus les Ourouks comme les Orques d'Oblivion, et de nouveaux Orcs plus petits et moins bourrins.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyJeu 15 Juin - 13:26

TouChamo a écrit:
Ok, ça me semble pas mal.
Pour les Hobbits, je mettrai +5 en rapidité et +5 en agilité, au lieu de +10 en agilité.

Ensuite pour les Ourouks Haï, en fait je mettrai plus les Ourouks comme les Orques d'Oblivion, et de nouveaux Orcs plus petits et moins bourrins.
L'orque faudrais l'homme du bien et l'Ourouk, le nain,c'est comme ça que j'ai pensé au début.Mais ta raison,je vais affaiblir un peu l'orque.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyJeu 15 Juin - 13:33

TouChamo Jeu 15 Juin - 21:11

Ok, ça me semble pas mal.
Pour les Hobbits, je mettrai +5 en rapidité et +5 en agilité, au lieu de +10 en agilité.

Ensuite pour les Ourouks Haï, en fait je mettrai plus les Ourouks comme les Orques d'Oblivion, et de nouveaux Orcs plus petits et moins bourrins.

-------------------------------------------------------------------------------------

Non j'en ai déja parler avec The dead-man et les Uruk-Hai ne ressemblerons pas aux orc d'Oblivion. Ils ont non seulement la tête trop gentil dans Oblivion et en plus étant donné que dans les livre que j'ai lu ont dit que les Uruk-Hai sont des Elfe qui on été modifier pour être plus méchant, il faut qu'il ai des visages humain.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyJeu 15 Juin - 13:38

FFAC a écrit:
TouChamo Jeu 15 Juin - 21:11

Ok, ça me semble pas mal.
Pour les Hobbits, je mettrai +5 en rapidité et +5 en agilité, au lieu de +10 en agilité.

Ensuite pour les Ourouks Haï, en fait je mettrai plus les Ourouks comme les Orques d'Oblivion, et de nouveaux Orcs plus petits et moins bourrins.

-------------------------------------------------------------------------------------

Non j'en ai déja parler avec The dead-man et les Uruk-Hai ne ressemblerons pas aux orc d'Oblivion. Ils ont non seulement la tête trop gentil dans Oblivion et en plus étant donné que dans les livre que j'ai lu ont dit que les Uruk-Hai sont des Elfe qui on été modifier pour être plus méchant, il faut qu'il ai des visages humain.
Oui,mais avec la peau grisatre,un air ténébreux,une machoire spécifique...
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyJeu 15 Juin - 13:41

exactement
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyJeu 15 Juin - 13:43

Les Uruks ont été créé à partir d'elfes, oui, mais les Orcs aussi.

En fait je parlais plus au niveau des compétences et caractéristiques et de la carrure. Le visage ouai chui d'accord.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyVen 16 Juin - 9:03

Pour les trolls (même si ce n'est pas une race pour un PJ), il faudras penser a les changer en statue la journée si il sont en exterieur.
Mais plus simplement, il faudras uniquement en placer en interieur (grottes, mines, etc...).

Et la aussi il faudras prevoir plusieur sous-races : troll de base, holog-Hai, etc...

@+
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyVen 16 Juin - 9:06

je vois pas se que les changer en statue a avoir je m'en rappelle pas qu'on en parle dans les livres.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyVen 16 Juin - 11:23

Moi aussi, de plus, je ne vois pas comment réaliser ceci dans oblivion...

Est-ce que vous avez déjà fait des mods? Je veux dire : est-ce que vous pouvez descernez le réalisable du non-réalisable?
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyVen 16 Juin - 11:50

Oui on peut discernez les chose réalisabe et irréalisable
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptySam 17 Juin - 4:19

et tu as quelques références à ton actif?

qu'as-tu déjà réalisé pour oblivion?
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptySam 17 Juin - 5:52

ah mon actif autrement dit seul non ! Mais en groupe j'en ai mais malheureusement pas pour Oblivion c'était pour GTA Vice City je sais que c'est un monde de différence mais voilà. J'ai aussi aider un ami qui avait créer un mod pour morrowind mais il nest jamais sorti parce que arrivé a la moitier du projet il en a eu marre donc on a arrêter.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptySam 17 Juin - 10:28

personnellement, j'ai utilisé le TESCS pour me faire des modifications pour moi seul, et voir comment l'utiliser (rajouté une maison, fait son intérieur, transformé un bout de montagne pour donner une petite vue sur la foret, fait mes enchantements et les objets qui vont avec, les ai placés au bon endroit pour qu'ils soient vendus ...)...
rien de bien exeptionnel, mais ce qu'il faut pour s'habituer un peu a son utilisation ...
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyLun 19 Juin - 4:10

Pour les Trolls qui se transforment en statue, c'est pas possible, ça demanderait un travail monstre pour pas grand chose. Il faudrait récupérer l'heure qu'il est quand le Troll sort de la caverne et faire un script qui compare l'heure à une certaine tranche, et qui ne fait rien, ou paralyse le troll pour un certain temps. Rien que ça c'est difficile, alors lui appliquer une nouvelle texture pour le faire ressembler à une statue.... Je pense que le + simple c'est de le faire rester dans sa caverne et pis c'est tout.

D'ailleurs je trouve qu'ils ressemblent assez aux Ogres d'Oblivion.

Sinon j'ai déjà traduit un plusieurs mods, dont un avec Blake_ch, j'ai fait les tutos de Blake_ch
( http://www.clubic.com/forum/-tuto-le-tescs-les-mods-t355489.html )
et fait quelques mods rapidos, corrigés quelques bugs de petits mods.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyLun 19 Juin - 11:28

+1 pour les trolls transformables, c'est pas réalisable!
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyMer 21 Juin - 2:19

ça c'est cool le tuto, sa va etre bien utile! Wink Et pour le troll si vous dites que c'est iréalisable je vous croi Smile
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyJeu 22 Juin - 2:18

Merci! Je te conseille de te familiariser rapidement avec le TESCS, ca serait bien pour avancer rapidement dans le projet (si il est accepté Wink)
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyVen 23 Juin - 7:36

Je pense qu'il faudrait faire une distinction entre les Elfes Sylvestres (Elfes des bois d'oblivion) Et les Hauts Elfes(Elfes Noirs d'oblivion pour les caractéristiques mais en peu comme les Aldmers avec une peau moins jaune)

L'idéal serait aussi de faire les Beornides (homme avec des traits d'ours ou bien quui peut se transformer en ours mais ça je sais pas si c'est possible) avec commes caractéristiques : Force 50 Endurance 50 Volonté 40 Agilité 30 Intelligence 30 Chance 50 Vitesse 40 Personnalité 30 et commes talents sup Armure lourde 10 Armurier 10 Armes lourdes 10 Parade 5 et Attaques sans armes 10

Sinon je pense que les hommes pourraient choisir leur camp : Bon ils seraient Rohan ou Gondor et mauvais ils seraient Hommes du Pays de Dûn

Enfin je tient à signaler qu'il y a les Haradrims (Venant du désert du Harad au sud du Mordor avec leurs Mûmaks) et Les Orientaux venant du Rhûn à l'est de la Terre du Milieu. Je laisse le sioins aux moddeurs de décider de faire 2 races séparées ou une seule.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyLun 26 Juin - 7:42

Pour la distinction entre les elfes je te suis pas...
Dans TLOTR, il n'y a qu'une seule race d'Efle, (différenciable pour un humain).

Les Beornides n'apparaissent que très peu dans le livre, (et même pas dans le film), de plus il va être très difficile de les modéliser, car ils sont très différents, et c'est un peuple très mystérieux

Pour les hommes, je pense qu'il serat préférable de faire toutes les races dans un seul camp, (pour le début).
Les Hommes du Gondor, les Hommes du Rohan, et on va regrouper les Harads et les Hommes du pays de Dun, ça serait trop lourd à gérer pour trop peu de différences.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyLun 26 Juin - 15:09

Pour les elfes tu pars sur un sujet délicat : il y a 6 "Races" D'elfes distinct Répartit suivant un arbre plutôt complex en 5 catégories (pour plus de précision aller voir les annexes du Silmarillon page 403(non numérotée) dans l'édition pocket, pour les autres éditions je sais pas). Les Haut-Elfes correspondent aux elfes de la Dernière Maison Simple (Fondcombe) tandis que les elfes sylvestres sont ceux de la Lòrien.

Les Hommes du Rohan et du Gondor peuvent êtres regroupés en une Race sauf si quelqu'un compte leur administrer des vêtements ou un tatouage de force, la compétence équitation n'existant pas.

Les Hommes du pays de Dûn peuvent être réalisés sur le modèle des hommes du Rohan et du Gondor, avec tout de même des différences dans les caractéristiques.

Le Harad et les Orientaux sont également une copie des Hommes du bien mais avec une culture différente, et donc des caractéristiques différentes.

Quand aux Beornides ceci n'était qu'une idée, je sais que c'est difficile à réaliser, mais si quelqu'un arrivait à faire un genre de nordique ayant des traits apparentés aux ours, ce pourrait être sympa.

Sinon pour toute précision sur une race ou l'autre, n'hésitez pas à me demander des renseignements.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyLun 26 Juin - 17:28

De manière générale, les elfes à l'époque du Seigneur Des Anneaux n'ont pas de différence notable. Ensuite les 5 types d'elfes sont, c'est impossible à faire.

De toute façon, on ne va pas suivre à la lettre la mythologie Tolkien. Et on ne va pas (dans un premier temps) ajouter de races secondaires comme les Beornides (qui ressemblent plus à des statues qu'à des ours) dont on ne sait quasiment rien.
Les Hommes du Gondor et du Rohan sont différents. On ne va pas les regrouper en une race.

Et les hommes mauvais peuvent etre regroupés en une race, ce qui ne serait beaucoup plus simple.

Je ne sais pas si tu es familié avec Oblivion, et avec le Construction Set, mais essaie de plonger dedans, pour te faire une idée de la quantité de choses et de l'énormité du travail.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyMar 27 Juin - 3:37

Pour les Elfes je suis d'accord avec toi sur le fait que 6 races c'est impossible à faire. Mais autant et même plus que les hommes du Gondor et du Rohan il y a une différence sur la manière de combattre.

Par contre pour la différence entre Gondor et Rohan pour moi il n'y en a aucune, juste les vêtements et armures (quoique c'est vrai que les armures du Rohan sont plus légères que celles du gondor). Mais dès qu'on enlève le cheval du Rohan, ce qui fait leur façon de combattre différente, on a quelque chose de semblable à un homme du Gondor (sauf l'armure mais ça on va pas leur mettre une armuredès le début du jeu qu'ils seront obligés de mettre).

Pour les Hommes du Mal, le modèle serait le même partout (même .nif,...) La seule différence serait les caractéristiques. Pour moi je ne vois pas le problème : simplement duppliquer les hommes en changeant leurs caractéristiques.

Pour les Beornides je le redit c'était une idée secondaire, je me doute bien que c'est pas facile à faire et on aura toujours le temps de faire un mod d'extension à 2€ comme Bethesda une fois que ça sera fini.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyMar 27 Juin - 3:53

Pour les Elfes c'est trop peu différent. Le problème c'est qu'il faut trancher entre le livre, le film, et en incorporant les capacités et limites de TES.

La manière de combattre, c'est en général arc+flèche, en étant discret si possible, et épée à 2 mains quand il le faut au cac.

Rohan: plus petit et trapu qu'un Gondorien, en général blond, assez moyennageux, préfère armure légère, et au niveau de la tactique , c'est l'attaque.

Gondor: Plus grand et plus mince, (carrure forte), brun, fort caractère et forte personnalité.

Après on peu se poser la question sur la facon de combattre entre un impérial et un rougegarde.

Pour les Mauvais Hommes, il n'y a pas assez de différences pour en faire deux races bien distinctes. Et avec les orcs et les Uruks, ça serat largement suffisant.
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MessageSujet: Re: Les races.   Les races. EmptyMar 27 Juin - 16:03

Entre les Hommes du Harad et les Orientaux si : Harad armure légère, empoisonne les flèches, préfère la discrétion à l'attaque directe, attaque éloignée, dague au cac. Ils ont une apparence semblable au gondor.

Les Orientaux sont avec armure lourde, maîtres en parade et an lame (de préférence longue), abordant le plus vite possible les ennemis au cac.
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